C’est rare pour être signalé, mais l’animateur-producteur, Sébastien Cauet a pété un plomb ce matin lors de sa matinale sur Virgin Radio. Alors qu’il faisait une blague en se faisant passer pour un agent de recensement, en cherchant en France les « Jacky ».
Recherche personnalisée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
qui baise sa mere ce gros porc
pour qui il sprend gros lard !!!
animateur de merde fils de pute !!
Ah oui, la subtilité tout ça;
Le cochon, c'est bon, mangez-en.
Mais pas trop, sinon vous allez ressembler à Mr Sebastien "Pâté" Cauet.
GROS con va.
Cauet tu as choppela grosse tête espece de gros con de frustré de la bite, les gens n'ont pas besoin d'un connard comme toi et ta bande de cretins pour les emmerder tu pus gros sac d'enculé
Quel manque de professionnalisme !!Et quel manque de respect envers autrui!! Il serait bon, que Monsieur Cauet apprenne à être indulgent envers les gens qu'il utilise pour faire ses "blagues" et qu'il se remette en question lorsque ses "Blagues" ne sont pas comprises. Avant de déverser sa colère et son venin sur ces pauvres personnes, il ferait mieux de bosser sur un concept qui fait rire les gens et non lui et son équipe!
Consternant c’est quoi ce type qui fait des blagues qui son vraiment digne d’un pauvre alcoolique de l’aisne il ferait mieux de repecter les gens au lieu de les faire chier (tiens en passant arrete de bouffer mcdo et vas faire un peu de sport gros sac)
Enregistrer un commentaire